04 septembre 2005

Ah oui, c'est vrai, je viens de me souvenir...

Ah oui, c'est vrai, je viens de me souvenir que j'ai un blog :) En fait, je l'ai commencé à une période où j'avais pas trop le temps, et pas trop de coeur pour m'y mettre aussi, je dois l'avouer... Et puis là, je m'ennuie un peu, alors je me dis, pourquoi pas écrire un petit peu dans ce blog ? Oui, bon d'accord, j'ai pas grand chose à raconter pour le moment...

J'ai passé une journée pas top, mais bon, j'espère que demain ça ira mieux... Aujourd'hui, j'ai fait du rangement, j'ai commencé à préparer mes cartons, car je déménage dans pas bien longtemps... Ca va vite venir maintenant, et il me reste encore plein de trucs à faire... Je compte bien me faire une nouvelle vie, dans une nouvelle ville... Il me tarde d'y être... Je me sens bien triste depuis hier... Je sais pas pourquoi... Bon, c'est tout pour le moment... Bonne soirée à vous ;)

Posté par Mlle Yapa à 19:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Ah oui, c'est vrai, je viens de me souvenir...

    Je te redonnerai le sourire...

    Yo,

    Désolé j'avais même pas vu ton post...
    Une nouvelle vie dans une nouvelle ville, j'aime beaucoup cette phrase ^-^, pour moi aussi vivement que tu t'installe...Tu ne seras plus triste, je te le promet Mlle Yapa.
    Sur ce A+

    Posté par Rajiku, 09 septembre 2005 à 17:09 | | Répondre
Nouveau commentaire